Si vous avez durant votre grossesse porté ce bijou traditionnel, vous pouvez l’utiliser après la naissance de votre bébé. Nous vous expliquons comment simplement le ré-utiliser.

Utiliser mon bola dans la chambre de bébé

L’une des utilisation possible est de l’accrocher près du berceau de votre bébé. Durant votre grossesse, votre bébé a entendu au quotidien le son émit par le pendentif. Ainsi si vous souhaitez le calmer lors du couché de la sieste ou de la nuit, le bola de grossesse peut-être un petit plus. Nous vous conseillons pour cela de porter un bola de qualité premium. Comme un bijou en plaqué argent ou or. Il pourra rester longtemps proche de votre bébé avec la certitude qu’il ne changera pas. Vous pouvez également parfaitement reprendre le bola pour le remonter sur un autre bijou. Cela donnera un nouveau bijou fantaisie à porter au quotidien. En collier, en bracelet il existe de très nombreuses possibilités pour en faire un bijou original.

Mais au fait c’est quoi un bola ?

Avant de le ré-utiliser, vous souhaitez sans doute en savoir plus sur les bolas de grossesse. Bijou très prisé par les femmes enceintes il se décline en fantaisie, argent et or. Il est porté depuis des centaines d’années par les futures mamans. Venu d’Indonésie et du Mexique, le bola émet un tintement lorsque la boule est au contact du ventre de la maman. Si vous souhaitez en acheter un, sachez qu’il se porte généralement,nt à partir de la vingtième semaine de grossesse. C’est en effet à partir de ce moment que votre bébé peut commencer à percevoir le son émit. Il existe des très nombreuses boutiques en ligne pour en acheter un. Qu’il soit composé d’un pendentif et d’un collier en cordon ou en plaqué argent/or, le bola peut tout aussi être personnalisé. Avec gravure ou montage selon vos envies.

Vous devriez aussi aimer :)

Comment bien habiller bébé la nuit dans sa chambre ?

Pour que votre bébé puisse bien dormir et profiter d’un sommeil réparateur,…

Les écharpes de portages : c’est facile à utiliser ?

Avez-vous déjà songé à vous occuper de votre bébé tout en gardant…