7 choses à ne JAMAIS dire à une femme après une fausse couche

Après une fausse couche, il est essentiel de faire preuve de délicatesse et d’empathie envers une femme. Voici donc 7 choses à ne JAMAIS dire et les comportements à ne pas avoir en présence d’une jeune maman en deuil.

Doliprane : découvrez comment l’utiliser efficacement et en toute sécurité

Le Doliprane est un médicament efficace et sûr pour soulager la douleur et réduire la fièvre. Pour une utilisation optimale, suivez attentivement les instructions fournies par votre médecin ou pharmacien. Respectez toujours la posologie recommandée et ne dépassez pas la dose maximale quotidienne.

Aspartame durant la grossesse : faut-il redoubler de prudence ?

L’aspartame, un édulcorant artificiel couramment utilisé, peut présenter des risques pendant la…

Votre bébé tousse ? Voici les 5 raisons principales possibles

Votre bébé tousse ? Il pourrait y avoir plusieurs raisons à cela. Parmi les plus courantes, on compte le rhume, la bronchiolite, l’asthme, la coqueluche et le reflux gastro-œsophagien. Chacune de ces conditions nécessite une attention et un traitement spécifiques pour assurer le bien-être de votre enfant.

Manger du pâté pendant la grossesse : les risques et précautions à prendre

Manger du pâté pendant la grossesse peut présenter des risques, notamment à…

Alerte beauté : les dangers cachés dans votre gel douche

Comme beaucoup d’entre vous, la douche est pour moi un moment privilégié,…

Jaunisse chez le nourrisson : voici les informations que devez connaitre

La jaunisse chez le nourrisson est généralement une maladie bénigne. Elle est due à une accumulation de bilirubine dans le sang. Les symptômes peuvent inclure un teint jaunâtre, surtout sur le visage et les yeux. Il est important de consulter un médecin pour confirmer le diagnostic et déterminer le traitement approprié.

5 astuces incontournables pour évitez les maladies de l’hiver quand on est maman

Pour éviter les maladies d’hiver en tant que maman, il existe des petites astuces toutes simples pour vous protéger un maximum. car être malade en même temps que votre loulou n’est pas une super idée 🙂 Apprenez à renforcer votre système immunitaire, adopter une alimentation équilibrée, maintenir une bonne hygiène, rester active et bien gérer le stress. Protégez-vous et vos enfants contre les infections saisonnières pour passer un hiver en toute sérénité.

Comment prévenir et gérer les petites maladies d’hiver de votre bébé ?

Il n’y a rien de plus préoccupant que de voir votre petit…

Poux : découvrez pourquoi les adultes sont moins affectés

Les poux sont plus fréquents chez les enfants, mais les adultes ne sont pas totalement immunisés. C’est principalement parce nous avons moins de contact physique étroit, ce qui réduit le risque de transmission. Les cheveux des adultes peuvent être moins attrayants pour ces parasites en raison de leur texture ou de produits capillaires utilisés.

Octobre Rose : découvrez 7 conseils pour détecter le cancer du sein

Octobre Rose est dédié à la sensibilisation au cancer du sein. Découvrez ces 7 conseils pour sa détection : auto-examen régulier, mammographie annuelle après 40 ans, consultation médicale en cas de doute, attention aux antécédents familiaux, mode de vie sain, allaitement et vigilance sur les changements hormonaux.

Découvrez le secret d’une biochimiste célèbre pour contrôler votre glycémie

Découvrez l’astuce d’une jeune biochimiste française pour réduire le pic de sucre…