« The Parent Show » : le podcast décomplexé sur la maternité

Total
0
Shares
le podcast : The Parent Show

C’est le podcast qui cartonne en France ! Présenté par Emily Muraz, ce podcast parle de tout ce qui tourne autour des enfants, des bébés et de la famille, sans tabou et en toute transparence.

« The Parent Show » : le podcast dédié à la vie de parents

Sommeil, parentalité, grossesse, maternité : tout est abordé. L’émission se présente sous forme d’interviews ou plutôt de conversation avec un ou une invité, plus ou moins connu.e. Certains numéros de ce podcast dédié aux parents abordent également des problématiques sous un angle plus professionnel, avec des spécialistes de la parentalité.

Le contenu est varié, la parole est libre et décomplexée. Histoire que les parents se retrouvent dans les témoignages et les problèmes soulevés.

Sur quelles plateformes de streaming écouter « The Parent Show » ?

Vous pouvez écouter « The Parent Show », le média des parents, sur les plateformes de streaming suivantes :

  • Spotify
  • Apple Podcast
  • Google Podcast

Mais alors quels sont les thèmes que vous pouvez trouver dans le podcast « The Parent Show » ?

Voici quelques exemples d’émissions d’Emily qui ont connu beaucoup de succès :

  • Dans l’épisode 16, vous pouvez découvrir une interview intime de Louise Chabat qui parle de sa vie de maman : son rapport avec son corps, son allaitement, comment elle ressent sa vie de mère et sa relation avec son fils… Et si vous connaissez Louise via son compte Instagram (https://www.instagram.com/louisechabat/), vous vous doutez que son témoignage est génial (et sans filtre !)
  • Dans l’épisode 20, Elodie Arnould ( https://www.instagram.com/elodie.arnould/) répond elle aussi à 7 questions sur sa maternité à TPS. L’humoriste française y dévoile ses souvenirs de maman, les pires et les meilleurs, mais aussi d’autres anecdotes croustillantes… toujours avec son humour caractéristique !

A découvrir également : « la série des 1000 premiers jours d’un parent » : déclinés en plusieurs épisodes, ces podcasts ont pour thème « le chemin de la parentalité » . L’idée est d’interviewer plusieurs personnes et personnalités, à propos de leur désir d’enfant. On découvre ainsi une multitude d’histoires, de parcours, d’avis différents. Car il y a autant de façons de vivre sa parentalité qu’il y a de parents au fond …

D'autres articles à consulter