La compagne de Rafael Nadal était très émue dans les tribunes de l’Open d’Australie quand le tennis espagnol a perdu son match contre l’Américain Mackenzie McDonald (6-4, 6-4, 7-5) lors du deuxième tour du tournoi qui se déroule à Melbourne. Retour sur une journée riche en émotions pour la jeune maman.

L’Open d’Australie de cette année a déjà connu un moment tragique. Le vainqueur de 16 titres de Grand Chelem, Rafael Nadal, a été forcé de se retirer de la compétition à cause d’une blessure à un genou. Ce qui a rendu la scène encore plus bouleversante, c’est que la femme de Nadal, Xisca Perelló, était dans les tribunes et était visiblement en larmes à la nouvelle de sa blessure.

Le jeune papa éliminé au 2ème tour de l’Open d’Australie

L’Open d’Australie a été une expérience difficile pour Rafael Nadal, jeune papa depuis le samedi 9 octobre. Son bébé est né à Palma de Majorque. Malheureusement, sa blessure au genou a conduit à une souffrance physique et mentale pour lui et ses proches.

« En tant que tenant du titre, je ne voulais pas abandonner. C’est un jour difficile, une blessure de plus, un moment dur de plus. »

La tristesse de sa femme dans les tribunes est une preuve supplémentaire des difficultés rencontrées par le champion espagnol et sa famille. Heureusement, on espère que Nadal sera en mesure de se remettre rapidement et de retrouver sa forme et sa force d’antan.

Xisca Nadal : une jeune maman comblée

Jeune maman d’un petit garçon né à Palma de Mallorque depuis un peu plus de 3 mois, Xisca Nadal est une jeune femme d’affaires et directrice du Fondation Rafa Nadal. Elle et Rafael se sont rencontrés à l’âge de 15 ans alors qu’ils étaient tous les deux à l’école.