Par : - Publié le 16 juin 2022 - 2 minutes

Après avoir remporté l’édition 2022 du tournoi de Roland Garros, le tennisman espagnol va être papa pour la 1ère fois ! Sa femme Xisca Perello est en effet enceinte, d’après les dernières informations publiées par le célèbre magazine espagnol Holà! mercredi 15 juin 2022.

Rafael Nadal confirme la grossesse de sa femme Xisca Perello

C’est lors d’une séance de dédicaces organisée, le joueur de tennis à confirmer cette information. 14 fois vainqueur du tournoi de Roland Garros, le joueur ibérique va bientôt gouter aux joies de devenir papa pour la première fois.

La nouvelle de cette grossesse, annoncée quelques heures plus tôt par le magazine espagnol Holà !, également confirmée par le premier journal du pays, El Mundo,  est désormais officielle. Ainsi trois ans après son mariage avec Maria Francisca Perello (le vrai nom de Xisca Perello) le couple attend donc son premier enfant.

Les amis et la famille du couple connaissent l’heureuse nouvelle depuis une semaine

« Majorca Daily Bulletin », le journal local de Majorque, l’ile natale de Nadal, nous apprend que les amis et la famille des Nadal sont au courant de la grossesse de Perelló depuis le début de la semaine dernière. Les amis et la famille ont en effet eu la primeur de cette nouvelle qui va changer la vie du couple Nadal, qui se connait depuis plus de dix-huit ans, dans les prochaines semaines.

Vous devriez aussi aimer :)

Comment procéder à la destruction d’archives pour particulier ?

Que ce soit dans le monde personnel ou professionnel, la gestion des…

Comment nettoyer une terrasse en bois avec du savon noir ?

Lorsque le printemps point le bout de son nez, nous avons tous…

Julia Paradès : l’influenceuse publie un message inquiétant sur Instagram

L’influenceuse française et candidate de télé-réalité, Julia Paradès, a publié sur son compte…