Après avoir remporté l’édition 2022 du tournoi de Roland Garros, le tennisman espagnol va être papa pour la 1ère fois ! Sa femme Xisca Perello est en effet enceinte, d’après les dernières informations publiées par le célèbre magazine espagnol Holà! mercredi 15 juin 2022.

Rafael Nadal confirme la grossesse de sa femme Xisca Perello

C’est lors d’une séance de dédicaces organisée, le joueur de tennis à confirmer cette information. 14 fois vainqueur du tournoi de Roland Garros, le joueur ibérique va bientôt gouter aux joies de devenir papa pour la première fois.

La nouvelle de cette grossesse, annoncée quelques heures plus tôt par le magazine espagnol Holà !, également confirmée par le premier journal du pays, El Mundo,  est désormais officielle. Ainsi trois ans après son mariage avec Maria Francisca Perello (le vrai nom de Xisca Perello) le couple attend donc son premier enfant.

Les amis et la famille du couple connaissent l’heureuse nouvelle depuis une semaine

“Majorca Daily Bulletin”, le journal local de Majorque, l’ile natale de Nadal, nous apprend que les amis et la famille des Nadal sont au courant de la grossesse de Perelló depuis le début de la semaine dernière. Les amis et la famille ont en effet eu la primeur de cette nouvelle qui va changer la vie du couple Nadal, qui se connait depuis plus de dix-huit ans, dans les prochaines semaines.

Vous allez aussi aimer :)

Vous êtes enceinte ? Découvrez les sauces à savourer sans risque !

Vous êtes enceinte et inquiète de savoir quelles sauces dans votre alimentation sont sans risque pour vous et votre bébé ? Ne cherchez plus ! J’ai compilé pour vous une liste de délicieuses sauces sûres à savourer pendant votre grossesse. De la sauce tomate classique à l’exotique sauce soja, découvrez-les toutes ici.

Harcèlement sur Internet : 10 Astuces pour protéger vos enfants

“Protégez vos enfants du harcèlement sur Internet avec ces 10 astuces. Apprenez à établir des règles claires d’utilisation d’Internet, à surveiller les activités en ligne de votre enfant et à promouvoir une communication ouverte pour prévenir le cyber-harcèlement. La sécurité de votre enfant est notre priorité.”

Indemnité carburant 2024 : pouvez vous bénéficier du chèque carburant de 100€ ?

L’année 2024 va débuter avec une nouvelle encourageante : l’extension de l’indemnité…