La championne de tennis américaine, âgée de 40 ans et déjà maman d’une petite fille Olympia âgée de 4 ans, vient d’annoncer sur les réseaux sociaux sa facture retraite après le tournoi de l’US Open 2022.

Déjà maman depuis 2017 d’une petite Alexis Olympia Ohanian Jr

C’est à travers une publication sur Instagram et un article dans le magazine américain Vogue, que la tenniswoman annonce qu’elle mettra très prochainement fin à sa carrière professionnelle. La jeune maman de Alexis Olympia Ohanian Jr née en 2017 de son union avec Alexis Ohanian, un entrepreneur américain.

Cette retraite pourrait être l’occasion de devenir maman pour la seconde fois

Ce retrait des terrains pourrait également être le moment pour Serena Williams d’agrandir sa famille. La joueuse, qui a remporté 23 titres du grand Chelem, confie en effet, dans cette interview, son envie d’avoir un 2ème enfant, une envie entièrement partagée avec son mari Alexis Ohania.

“Je veux agrandir cette famille”

La championne donne donc rendez-vous lors de la prochaine édition de l’US Open qui se déroulera à New York, début septembre 2022. La joueuse se confiait récemment d’ailleurs sur les changements apportés par la naissance de sa première fille dans vie.

« Je ne veux absolument pas être à nouveau enceinte en tant qu’athlète. J’ai besoin d’être à deux pieds dans le tennis ou à deux pieds en dehors. »

Cette probable future grossesse sera aussi l’occasion pour Serena Williams de savourer pleinement sa grossesse, elle qui avait connue un post-partum difficile après l’arrivée de sa fille Olympia. Elle avait notamment reprise le chemin des cours de tennis en plein post-partum et avait continué d’allaiter sa petite fille entre deux matchs de haut niveau du circuit féminin.

Vous allez aussi aimer :)

Harcèlement sur Internet : 10 Astuces pour protéger vos enfants

“Protégez vos enfants du harcèlement sur Internet avec ces 10 astuces. Apprenez à établir des règles claires d’utilisation d’Internet, à surveiller les activités en ligne de votre enfant et à promouvoir une communication ouverte pour prévenir le cyber-harcèlement. La sécurité de votre enfant est notre priorité.”

Indemnité carburant 2024 : pouvez vous bénéficier du chèque carburant de 100€ ?

L’année 2024 va débuter avec une nouvelle encourageante : l’extension de l’indemnité…

Décorez votre salon en famille : 5 idées DIY de Noël qui feront briller les yeux de vos enfants

Pour créer une ambiance chaleureuse dans votre salon pendant les fêtes, impliquez toute la famille dans des activités DIY. Fabriquez ensemble des guirlandes de Noël colorées, confectionnez des décorations en papier, réalisez des boules de neige artificielles ou encore créez un calendrier de l’Avent personnalisé. Ces idées feront briller les yeux de vos enfants et rendront votre salon encore plus festif !