La meilleure décoration pour l’anniversaire de votre fille

La meilleure décoration pour l’anniversaire de votre fille

Princesses, paillettes et tout ce qui est rose… Si vous cherchez des idées de fête pour les filles, vous aurez du mal à trouver quelque chose qui va au-delà des thèmes classiques. Et c’est bien si c’est ce que votre enfant aime. Veuillez briller et assurez-vous d’avoir un panier de diadèmes sous la main. Mais si votre enfant n’aime pas les fêtes entre filles, vous avez besoin d’un nouveau plan. Heureusement, nous sommes là pour vous aider. Voici nos meilleures idées de fête d’anniversaire pour les filles pour savoir quand vous devez vous opposer aux conventions et certaines pour quand vous avez juste besoin de les mettre à niveau un peu.

Organiser un goûter

Un goûter est l’une des idées de fête d’anniversaire des filles les plus féminines, mais c’est toujours agréable. Tout dépend de votre thème. Voici quelques thèmes potentiels que nous aimons pour un goûter à la maison :

Si l’anniversaire de votre enfant est à l’automne, par exemple, optez pour un thème automnal avec du thé noir à la cannelle (du cidre chaud s’il est vraiment jeune), des sandwichs au thé aux pommes et au jambon et des pâtisseries comme le cidre beignets.

Encouragez les enfants à s’habiller comme des rockers, puis offrez-leur des extensions de cheveux clipsables de couleur arc-en-ciel. Préparez des sandwichs au thé au beurre d’arachide et à la banane. Par la suite, servez-les ainsi que d’autres amuse-gueules sur des assiettes en forme de disques.

Vous pourrez également organiser une soirée de pyjama. Envisagez d’en faire un petit-déjeuner thé après une soirée pyjama réelle. Sinon, demandez aux enfants de porter leur pyjama et d’apporter leur animal en peluche préféré. Donnez-leur de minuscules sandwichs au thé et des pâtisseries telles que des mini rouleaux à la cannelle.

Bounce Party

C’est facile, il suffit de louer une maison de rebond. Une maison de rebond est l’une des idées de fête d’anniversaire les plus classiques pour les filles pour une raison : les enfants adorent sauter sur des choses gonflables. Envisagez d’améliorer votre fête de rebond avec une piscine pour enfants remplie de balles en plastique. Décorez la cour avec des ballons lumineux et étendez-vous avec des plats de barbecue classiques.

Si vous souhaitez sortir, réservez une fête dans un parc de trampolines et détendez-vous avec le reste des adultes pendant que les enfants sautent pendant quelques heures. Les fêtes sont souvent privées et comprennent généralement des pizzas et des sodas, ainsi que des hôtes de fête.

Des jeux, des jeux et encore des jeux

Transformez votre maison et votre arrière-cour en un terrain de jeu amusant rempli de plusieurs stations de jeu. À l’intérieur, convertissez le sous-sol ou la salle familiale en salle de jeux en couvrant les fenêtres, en regroupant de nombreux oreillers et poufs au sol autour du téléviseur et en récupérant quelques contrôleurs supplémentaires pour la console de jeu familiale.

À l’extérieur, procurez-vous plusieurs types de jeux de pelouse, tels que sacs, pétanque et bière-pong géante (pas besoin de bière), et ajoutez des stations à l’arrière. Encouragez un peu de compétition amicale en organisant un tournoi pour les filles. Récompensez la meilleure équipe avec des prix.

Sophie Lemaitre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *