L’influenceuse française et candidate de télé-réalité, Julia Paradès, a publié sur son compte Instagram une nouvelle inquiétante concernant son fils. dans un long post elle explique pourquoi son fils a été hospitalisé d’urgence la nuit précédente.

Julia Paradès a eu “la peur de sa vie”

L’ex participante à l’émission de télé-réalité “Les Ch’tis et les Marseillais VS le reste du monde saison 3” (entre autre) à partager le post ci-dessous sur son profil IG (suivi par près d’un million de followers).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

La maman de deux enfants, indique les ce qu’il s’est passé : “l’ambulance est venue nous chercher dans la nuit avec Vittorio car sa respiration était inhabituelle, sa fièvre montait malgré les médicaments”. Agée de 32 ans, Julia Paradès, peut compter sur sa communauté et sur les message de soutien de ces milliers de fans.

Une sortie d’ici quelques jours de l’hôpital

C’est la jeune maman qui l’annonce à la find e son post, avec les traitement set le suivi médial reçu à l’hôpital, la maman influences et son bébé devient sortir  d’ici quelques jours avec l’accord des médecins. Le temps de laisser le bébé rendre des forces et guérir tranquillement de sa une grosse bronchite. Cette maladie, est une infection pulmonaire que l’on retrouve couramment chez les jeunes enfants et les nourrissons. Elle provoque une inflammation et une congestion des petites voies respiratoires (bronchioles) du poumon.

Vous allez aussi aimer :)

Harcèlement sur Internet : 10 Astuces pour protéger vos enfants

“Protégez vos enfants du harcèlement sur Internet avec ces 10 astuces. Apprenez à établir des règles claires d’utilisation d’Internet, à surveiller les activités en ligne de votre enfant et à promouvoir une communication ouverte pour prévenir le cyber-harcèlement. La sécurité de votre enfant est notre priorité.”

Indemnité carburant 2024 : pouvez vous bénéficier du chèque carburant de 100€ ?

L’année 2024 va débuter avec une nouvelle encourageante : l’extension de l’indemnité…

Décorez votre salon en famille : 5 idées DIY de Noël qui feront briller les yeux de vos enfants

Pour créer une ambiance chaleureuse dans votre salon pendant les fêtes, impliquez toute la famille dans des activités DIY. Fabriquez ensemble des guirlandes de Noël colorées, confectionnez des décorations en papier, réalisez des boules de neige artificielles ou encore créez un calendrier de l’Avent personnalisé. Ces idées feront briller les yeux de vos enfants et rendront votre salon encore plus festif !