Maddy Burciaga : ses confidences sans tabou sur sa grossesse

Maddy Burciaga : grossesse sans tabou

La candidate de télé réalité Maddy Burciaga (ou Maddy Scheidler de son mari nom) partage sur les réseaux sociaux les différentes étapes de sa grossesse sans tabou. A moins de trois mois de son accouchement, Maddy Burciaga parle sans détours de la vie de femme enceinte.

« J’ai très très mal dans les jambes »

C’est un symptôme que connaissent de très nombreuses futures mamans, la douleur aux jambes à partir du 6ème mois de grossesse. Maddy Burciaga en parle en toute franchise dans l’une de ses dernières publications sur son profil Instagram : « là c’est vraiment des douleurs à l’intérieur qui me bloquent un petit peu, même quand je marche. Comme si j’avais des crampes dans les veines. » 

Des douleurs liées à l’entrée dans le dernier trimestre de grossesse

La jeune femme qui s’est fait connaitre en participant à la quatrième saison de « Qui veut épouser mon fils  ? », indique à ses followers son envie d’être au début du mois de juillet pour lors de son prochain rendez-vous avec son gynécologue voir son bébé lors d’une échographie de suivi de grossesse.

D’ailleurs elle résume assez bien ce que ressentent lors du T3 de nombreuses mamans : « Mon petit corps commence un peu à prendre cher parce que ça le tire dans tous les sens. »