La candidate de télé réalité Maddy Burciaga (ou Maddy Scheidler de son mari nom) partage sur les réseaux sociaux les différentes étapes de sa grossesse sans tabou. A moins de trois mois de son accouchement, Maddy Burciaga parle sans détours de la vie de femme enceinte.

“J’ai très très mal dans les jambes”

C’est un symptôme que connaissent de très nombreuses futures mamans, la douleur aux jambes à partir du 6ème mois de grossesse. Maddy Burciaga en parle en toute franchise dans l’une de ses dernières publications sur son profil Instagram : “là c’est vraiment des douleurs à l’intérieur qui me bloquent un petit peu, même quand je marche. Comme si j’avais des crampes dans les veines.” 

Des douleurs liées à l’entrée dans le dernier trimestre de grossesse

La jeune femme qui s’est fait connaitre en participant à la quatrième saison de “Qui veut épouser mon fils  ?”, indique à ses followers son envie d’être au début du mois de juillet pour lors de son prochain rendez-vous avec son gynécologue voir son bébé lors d’une échographie de suivi de grossesse.

D’ailleurs elle résume assez bien ce que ressentent lors du T3 de nombreuses mamans : “Mon petit corps commence un peu à prendre cher parce que ça le tire dans tous les sens. »

Vous allez aussi aimer :)

Vous êtes enceinte ? Découvrez les sauces à savourer sans risque !

Vous êtes enceinte et inquiète de savoir quelles sauces dans votre alimentation sont sans risque pour vous et votre bébé ? Ne cherchez plus ! J’ai compilé pour vous une liste de délicieuses sauces sûres à savourer pendant votre grossesse. De la sauce tomate classique à l’exotique sauce soja, découvrez-les toutes ici.

Harcèlement sur Internet : 10 Astuces pour protéger vos enfants

“Protégez vos enfants du harcèlement sur Internet avec ces 10 astuces. Apprenez à établir des règles claires d’utilisation d’Internet, à surveiller les activités en ligne de votre enfant et à promouvoir une communication ouverte pour prévenir le cyber-harcèlement. La sécurité de votre enfant est notre priorité.”

Indemnité carburant 2024 : pouvez vous bénéficier du chèque carburant de 100€ ?

L’année 2024 va débuter avec une nouvelle encourageante : l’extension de l’indemnité…