Mes p’tits coups de cœur #1

Allez, je me lance, régulièrement, je vais essayer de vous faire partager quelques « kiffs” croisés sur le Net. Pour les enfants, pour les parents, pour rêver, pour dépenser, pour écouter…C’est parti !

La nouvelle collection home de la marque Sezane. C’est simple, tout a l’air beau. La mise en ligne de cette collection qui va faire des ravages est prévue pour demain (mardi 27 janvier). Ça se passera sur l’eshop de Sezane.

L’objet génial : le crochet accroche poussette Bugg Up de la marque Ekko. (J’ai beau fouiller le web dans tous les sens, je ne trouve nulle part le prix de ce truc de génie, ni un site qui le vende, il est sold out partout…)

Ma prochaine envie tricot : ce pull tout doux, tout loose, trop beau, et qui n’a pas l’air trop difficile (j’espère, hein !). Trouvé sur catcatetsondressing avec le tuto.

Un jour, je me bougerai le c… et j’irai dépenser ma paie et le budget cantine de mes filles (elles mangeront des pâtes matin, midi et soir, seront ravies) dans la boutique Søstrene Grene qui a ouvert il y a quelques mois à Aéroville. C’est trop beau et apparemment pas cher. Mais il n’y a pas d’eshop, donc faut se bouger !

Envisager sérieusement de faire un troisième enfant, juste pour pouvoir s’exhiber dans cette sublime B-Motion 4 de Britax.

Et démarrer la semaine au son du nouveau Belle and Sebastian, Girls in Peacetime Want to Dance. Les Écossais changent un peu de style, mais sont toujours aussi envoûtants. Bande-son chouchoute !

Belle semaine à vous !

1 commentaire pourMes p’tits coups de cœur #1

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>