10 inventions qui laissent sans voix

Pas de doute, avec le progrès, les nouvelles technologies, la vie des parents a été un peu facilitée. Les baby-phones, les biberons qui passent au micro-ondes… voilà des inventions qui nous ont fait gagner temps et sécurité. C’est déjà vachement chouette. Malheureusement, certains ne savent pas s’arrêter, et inventent des “choses” douteuses à destination des parents et des enfants.
J’ai fouillé un peu le Net pour vous en trouver des bien grâtinées.

Franchement, il y en a beaucoup qui sont flippantes. Mais aussi drôles.

• La frange pour bébé. C’est vrai quoi, pourquoi on aurait pas le droit d’être fashion à 6 mois ?

• Le bavoir intégral. Votre enfant mange comme un gros dégoûtant ? Pas de souci, avec ce bavoir votre enfant aura l’air très idiot, mais au moins vous ne ferez moins de lessives et de douches.

• Le sécheur de fesses de bébé. Pour prévenir les irritations liées à la couche, séchez donc le postérieur de votre progéniture avec ce séchoir exclusivement dédié au fessier ! Un bon ventilo marche aussi, les fesses à l’air, ça marche aussi.

• Le pyjapoussière. Tant qu’à faire que bébé rampe toute la journée dans votre appart, autant qu’il mette la main à la patte rapport au ménage. Non, mais parce que quand même, il est nourri, logé, blanchi à l’œil pendant des années. Il peut bien filer un coup de main, non ?! C’est pas un hôtel !

•La camisole de pieds. Ras-le-bol que bébé vous donne des coups et remue dans tous les sens quand vous le changez ? Pensez à la camisole de pieds (ce nom est de moi, hein). Ainsi, bébé est bien immobilisé et entravé dans ces mouvements. Révolutionnaire (qui a dit tortionnaire ?) !

• La sirène de couche. Bébé a rempli sa couche ? Désormais, vous n’aurez plus aucun doute sur le fait de changer bébé. Grâce à cette formidable alarme ! Elle retentit quand la couche est pleine. Génial… surtout en pleine nuit.

• La veste “Ça me manque d’être enceinte”. Pratique pour les balades en forêt, cette très jolie polaire vous accompagnera partout. Bébé s’y sent bien (y’a qu’à voir sa tête) et maman est épanouie et comprend que son enfant grandi.

• La selle de père. Je trouve qu’elle s’accorde particulièrement bien avec celle du dessus. Ben oui, la mère ne sait pas couper le cordon, elle veut porter son enfant au plus près d’elle, alors que le père ce gros déconneur, ne pense qu’à jouer avec ses marmots. Franchement, l’évolution de l’image des hommes et des femmes dans la parentalité a encore du chemin à faire… Yeeha papa !

• Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Les mots me manquent. Le faire-part de l’année et la tétine des vainqueurs.

2 commentaires pour10 inventions qui laissent sans voix

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>