♥ pour My Sweet Family [Concours inside]

Toujours à la recherche d’accessoires pratiques et mignons pour accompagner les kids en poussettes, en voyage, à table, j’ai découvert il y a peu My Sweet Family, une jolie boutique en ligne. L’idée de Palmyre, sa créatrice, proposer des objets utiles et pratiques pour le quotidien des parents et des enfants. Leur faciliter la vie, mais pas n’importe comment ! Avec style, avec des imprimés chouettes, des Liberty craquants ! Sacs à poussette, linge de lit, bavoirs, couverts, biberons, attaches-doudou, crochets pour poussettes… Il y a plein de raisons de craquer !

My Sweet Family propose une gamme de produits fabriqués en France (oui, depuis que j’ai vu le reportage Made in France sur Canal+, je suis un peu psycho-rigide du fabriqué en France :)). Mais aussi des trésors d’objets de puériculture malins qu’elle déniche chez les Anglo-saxons. Vous l’aurez compris, Palmyre se décarcasse pour proposer une sélection vraiment chouette, à la fois belle et pratique.

Mes coups de cœur chez MySweetFamily.fr

Housse de couette Liberty Betsy (140 x 200) existe aussi en version bébé.

Couverts 2 en 1 en bambou.

Sac à linge sale Vichy.

Mon chouchou : le sac à poussette.

Stickers “Rainy Day”

Kit biberon isotherme évolutif.

Et comme Palmyre est vraiment une fille sympa, elle m’a proposée de vous offrir deux jolis cadeaux !

Un bavoir bandana (motif au choix) et un tote bag “Oh bonne mère !”. Ce qui nous fait deux gagnant(e)s.


Pour participer il suffit de me dire dans un commentaire quel est votre coup de cœur dans la boutique My Sweet Family. Vous avez jusqu’au mercredi 2 avril 20 heures pour tenter votre chance. J’effectuerai un tirage au sort dans la foulée.

Et comme Palmyre est décidément une nana trop cool, elle vous propose aussi – 10 % sur la boutique avec le code BEBEOURS jusqu’au 31 mars 2014.

Elle est pas sweet la vie ?

15 commentaires pour♥ pour My Sweet Family [Concours inside]

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>