Hema et moi et moi

Toujours à la recherche de petits prix avec un look dément (oui, je crois au père Noël, et alors, je suis une grande enfant), j’ai découvert il y a un ou deux ans les boutiques Hema. Vous connaissez ?

Cette entreprise baataaaave comme dirait Nelson Monfort au J.O., enfin des Pays-Bas, quoi, propose de la déco, de l’utile (boîtes de rangement, classeurs), de la papeterie (cahiers, carnets, masking tape…), de la “cuisine” (vaisselle, boite de conservation, mais aussi gâteaux, chips and co), des fringues enfants… Bref, Hema c’est un peu la mine d’or. Et à des prix super raisonnables.

J’avais commandé l’an dernier sur le net, notamment des fringues pour mes filles, et j’avais été ravie. Et puis récemment, une boutique a ouvert à côté de mon bureau, dans le centre commercial de la Vache noire à Arcueil. Et là c’est le drame. Pour mon compte en banque.

Cette boutique c’est juste un pousse au crime. Tu remplis ton caddie sans trop t’en rendre compte, mais pour finalement pas si cher. Quelques-uns de mes chouchous.

Housse de coussin, 9 euros.

Vase, 3,50 euros.

Lot de 2 boîtes, 3 euros.

Lot de 2 carnets A6, 2 euros.

Lot de 2 tampons, 3 euros.

Combi bébé fille, 20 euros.

Combi nouveau-né, 11 euros.

Et alors pour celles et ceux qui ont des anniversaires d’enfants à préparer, c’est la caverne d’Ali Baba ! Des petites pochettes de cadeaux à offrir style pêche à la ligne, des décorations (guirlandes, etc), de la vaisselle jetable trop mignonne, des petits moules à cupcakes et gâteaux, mais aussi des seaux de feutres et de crayons de couleurs à des prix défiant toute concurrence… Bref de quoi organiser le meilleur des anniversaires pour les kids à un prix raisonnable.

Lot de 10 sachets, 1,75 euros.

Lot de 10 gobelets, 1,75 euros.

Guirlande fanions, 1,75 euros.

8 petites baguettes magiques à offrir, 1,25 euros.

Des magasins Hema fleurissent dans toute la France (les adresses, ici). Et si vous n’arrivez pas à en trouver un, il vous reste le site de vente en ligne. Petit bonheur : le SAV est charmant et super efficace. What else ?

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>