La poussette du futur

Si comme moi vous êtes passionnées de poussettes (on a les passions qu’on veut, ma bonne dame), vous n’avez pas pu passer à côté de la poussette du futur, celle dont tout le monde parle, qui fait le buzz un peu partout. J’ai nommé la poussette Origami de la marque 4moms.

Je n’ai pas pu la voir en vrai, mais j’avoue que rien que sur la vidéo, elle déboite cette poussette. Jugez plutôt :

On la croirait sortie du film Retour vers le futur ! Le pliage-dépliage électrique, commandé par un unique bouton, c’est juste l’idée de génie. Fini les prises de tête de “mais comment elle se replie cette p*** de poussette ? Y’a un truc qui coince ? Non, faut que tu tires de la main gauche en poussant de la main droite au moment où tu appuies avec ton pied sur le levier et où tu clignes de l’œil. Facile non ?” Là, il semblerait qu’une simple pression sur un bouton… et hop, la bête fait le boulot toute seule. Après, j’imagine que rien ne doit entraver la fermeture, sinon c’est la cata.

Et ce qui est chouette, c’est qu’elle se recharge toute seule, quand on roule. Pareil pour les petites lumières, un peu comme des phares, qui s’allument quand la luminosité baisse. Et ben, franchement, ça, je trouve que c’est une idée géniale. Des phares pour que la poussette soit visible, de nuit, c’est une vraie bonne nouvelle en terme de sécurité. Surtout quand on traverse des passages piétons à la nuit tombée avec des conducteurs parfois un peu “étourdis”.

La poussette Origami possède également un tableau de bord à affichage LCD. Bon, c’est un peu plus du gadget, mais pourquoi pas ! Pour les mamans (ou papas, d’ailleurs) qui veulent brûler de la calorie, le tableau vous indique le nombre de kilomètres parcourus. Et aussi, la température.

Cerise sur le hipster, la poussette possède un chargeur de smartphone.

Évidemment, toute cette technologie a un prix, hein, c’est sûr ! La poussette Origami de 4moms affiche entre 900 et 1000 euros au compteur, selon les lieux de vente.

Alors, vous en pensez quoi ?

4 commentaires pourLa poussette du futur

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>