Des cadeaux à la lettre

Que ce soit pour les naissances ou les anniversaires, j’adore faire des cadeaux un peu spéciaux, qui se démarquent des autres. À moins qu’on ne me le demande expressément, j’évite le 15ème pyjama en 6 mois :) Du coup, je suis toujours en quête de trucs qui sortent de l’ordinaire. Et j’avoue que le personnalisé, quand c’est fait avec goût, j’adore. Aujourd’hui, je voulais donc vous parler de trois boutiques, trois créatrices que j’aime beaucoup.

Les Mots enlainés de Charlie&June. Un prénom ou un mot qui vous tient à cœur, réalisé main par la talentueuse et sympathique Julie, au fil de fer et laine au tricotin. C’est tout doux, tout beau, prêt à poser. (Prix en fonction du nombre de lettres. À partir de 13,50 euros les 3 lettres).

Photo : charlie&june

Les coussins personnalisés de Zü. Un joli coussin nuage sur lequel on peut faire broder le prénom de son choix. (Prix en fonction du lettrage. À partir de : 1 à 3 lettres = 45 € le coussin.)

Photo : Zü.

Pour info : la créatrice de Zü fait une pause actuellement pour cause d’heureux événement, mais vous pouvez vous mettre l’adresse de côté pour plus tard.

Les bijoux de maison de Valentine Herrenschmidt. Des mots ou prénoms en métal calligraphié à accrocher partout chez vous. Perso, j’ai déjà craqué avec les prénoms de mes deux poulettes, photo ci-dessous. (Prix : à partir de 13 euros les 3 lettres.)

Bon shopping !

1 commentaire pourDes cadeaux à la lettre

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>