BabyHome, le design à l’espagnol

En visite chez une de mes copines à Barcelone, je feuilletais un magazine, et je suis restée en arrêt devant un berceau espagnol. Le truc était juste beau et surtout hyper différent de ce que l’on voit d’habitude. J’ai noté la marque : BabyHome. Connais pas. J’ai donc fouillé un peu l’internet (comme disent mes parents) et j’ai découvert une marque avec des produits vraiment chouettes et beaux. Originaux et qui ont l’air méga solides. Il n’en fallait pas plus pour mettre mes sens en éveil ;)

Regardez-moi juste cette mignonnerie de berceau style scandinave.

Il déboite, hein ! Il s’appelle so-ro et je le trouve sublime. Bon, évidemment, il est pas juste beau ! Il réalise un balancement d’avant en arrière qui calme le bébé et le réconforte. Et puis surtout, il est canon ! (Je l’ai déjà dit ?)

Voilà, c’est mon méga coup de cœur, vous l’aurez compris. Mais, mais, chez BabyHome, il y a d’autres produits qui ont l’air pas mal du tout ! Je vous les montre.

D’abord le berceau Dream. Il a trois positions : roulettes, bascule et fixe, et on peut switcher d’une position à l’autre juste avec le pied, sans réveiller bébé. Et le truc que je trouve top, il est intégralement lavable. Tu peux dézipper le bazar en deux temps-trois mouvements et hop, dans la machine !
Il est vendu dans une housse qui semble assez pratique, et vu son poids (6 kilos au compteur), ça en fait un super lit parap’ pour les premiers mois.
Il me plaît vachement, et les coloris sont top. Vous pouvez toutes les voir sur le site de BabyHome.

Autre produit que je trouve vraiment pas mal, mais que je n’ai pas vu en vrai, le transat On-Four. Je trouve l’idée de mettre des roulettes sur un transat juste géniale. Combien de fois me suis-je cassé le dos à transporter mon transat, avec bébé dedans (je sais, c’est très mal…). Là, hop, un petit coup de roulettes, et ton bébé te suit partout dans la maison. Lui aussi, il est complètement déhoussable et lavable en machine. Gare à toi petit vomi de bébé séché-collé, avec BabyHome, tu n’auras pas de répit !

Et puis le truc qui ne paie pas de mine mais qui sauve des trajets en voiture un peu chargés : il se replie complètement à plat. J’avais ça avec mon BabyBjörn Balance et j’avoue que c’est top. Tu le cases partout.

Vous connaissiez BabyHome ? Comment ? J’avoue que le berceau so-ro me donnerait presque envie d’avoir un nouveau-né à mettre dedans :) Malheureusement, le père n’est pas d’accord… :)

Belle journée à vous.

3 commentaires pourBabyHome, le design à l’espagnol

  • Marie

    Très jolie marque effectivement! Je ne la connaissais pas… Ca change un peu de ce qu’on a l’habitude de voir. Mention spéciale pour le berceau Dream qui a l’air canon!

  • Non je ne connaissais pas Baby Home, tu sais si on les trouve en France ?

  • Estelle

    @Lucky Sophie : Ils ne sont pas encore très bien distribués en France, seules quelques boutiques ont des produits… Mais mon copain Loÿs de la boutique Bébéours, fan de cette marque lui aussi, a réussi à organiser une vente ! Elle commencera ce vendredi 31 janvier et durera jusqu’au mercredi 5 février ! Son site : http://www.bebeours.com
    À bientôt !

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>