I love la Mountain Buggy Mini

Les poussettes, c’est mon dada (Omar Sharif, sors de ce corps !). Eh oui,  certaines sont accros aux chaussures, moi ce sont les poussettes (enfin les chaussures aussi un peu quand même !). Bref, l’arrivée sur le marché d’une nouvelle « bête » me titille toujours. J’ai envie de voir à quoi elle ressemble et de la prendre en main.

La toute nouvelle Mini de Mountain Buggy avait, sur le papier, tout pour me plaire. Elle est annoncée comme hyper maniable, légère, facilement pliable. Eh ben, sachez qu’elle est effectivement tout ça ! Mais surtout, ce qui m’a le plus séduit dans cette poussette que j’ai eu la chance d’essayer pendant une matinée, c’est qu’elle est SIMPLE. De plus en plus de poussettes semblent hyper compliquées avec des milliards de boutons, de bitoniaux, de sangles… de quoi partir sur la Lune, mais pas forcément pratique à utiliser au quotidien.

Elle se plie super facilement et est légère. Le truc que j’ai trouvé vraiment génial et sur lequel la marque a mis l’accent, c’est l’impulsion nécessaire pour franchir les trottoirs. Souvent il faut forcer comme une brute et mettre tout son poids sur le guidon pour soulever la roue avant et franchir ou descendre un trottoir. Là, pas du tout. Pourtant, elle est vachement stable ! Mais aussi très légère et donc géniale à manipuler. Une vraie petite tout-terrain !

En résumé, gros coup de cœur de ma part pour cette poussette top pratique et qui accueille les enfants jusqu’à 20 kilos donc pas loin de 5 ans (en même temps, les enfants qui acceptent d’être en poussette jusqu’à 5 ans, y’en a pas des masses, je pense !).

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>