C’est nouveau et c’est beau : Oskar et Mathilde

Envie de vous faire découvrir aujourd’hui une de mes e-boutiques chouchoutes. Elle est toute nouvelle, c’est Oskar et Mathilde.

Oskar et Mathilde, c’est une marque créée par Aleksandra et Sophie, deux filles sympas et pleines de bonnes idées. Celle notamment de proposer des classiques du trousseau de bébé en version haut de gamme, avec des matières canons et des imprimés trop mignons, le tout à un prix raisonnable.

Leur toute nouvelle collection se compose des essentiels nécessaires à un nouveau-né : gigoteuses, capes de bain, bavoirs, couvertures, tours de lit… Le trousseau parfait, quoi !

J’adore le style classique réhaussé de détails qui changent tout comme un petit noeud ou un imprimé étoilé. Tous les modèles sont vraiment indémodables. Un investissement sur le long terme :)

C’est une mine pour piocher des idées de cadeaux de naissance qui feront mouche à coups sûrs auprès des jeunes mamans.

Allez, j’arrête de vous faire l’article et je vous laisse craquer et shopper comme des dingues sur le site. Ma wish list perso :

Bavoir Timothée, 12 euros.

Cape de bain Juliette, 35 euros.

Couverture en cashmere Quentin, 85 euros.

Petite gigoteuse Maxime, 65 euros.

Et comme Aleksandra et Sophie sont des filles chouettes, elles proposent aux lectrices de Bébéours une réduction exclusive de 10 % aux lectrices de Bébéours. Pour cela, rien de plus simple : tapez le code Bébéours !

Bon shopping !

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>