kidsdressing.com, l’e-boutique qui nous plaît

Coup de cœur aujourd’hui pour un site très chouette pour habiller nos kids. Des marques sympas, des petits prix, des vêtements de qualité, un fonctionnement communautaire… J’ai nommé kidsdressing.com ! Certaines d’entre vous connaissent peut-être déjà le principe de ce site de vente malin. Pour les autres, je vous explique.

Kidsdressing est une e-boutique qui propose des vêtements et accessoires neufs ou d’occasion pour les enfants de 0 à 16 ans. Vous pouvez donc y trouver soit des fringues d’occasion (vraiment nickels), soit des fringues neuves dans les nombreux corners branchés sélectionnés par la créatrice du site, Stéphanie. Une sorte de dépôt vente en ligne, quoi !

C’est donc le bon plan pour shopper de belles fringues pas trop chères, des nouvelles marques, ou encore vous débarrasser des fringues dont vous ne vous servez plus, mais qui sont encore en bon état.

Pour ce qui est des fringues d’occasion, je trouve la sélection vraiment chouette. Il y a de nombreuses marques (Jacadi, Bonpoint, Petit Bateau, Petit Pan, La Queue du chat, Gap…), et des prix super intéressants. Et puis, vous pouvez vous aussi vendre ! Pour cela, il suffit de se créer un compte (c’est hyper rapide), de mettre en ligne les vêtements ou accessoires que l’on souhaite vendre, puis on diffuse ses produits via son compte e-mails ou les réseaux sociaux. L’idée de kidsdressing est de fédérer une véritable communauté de passionné(e)s de mode. Et ça, ça me plaît ! Faire de bonnes affaires dans un bon état d’esprit, c’est cool.

Mes coups de cœur :

Le cartable Jiji La Biscotte à 48 euros.

Le pyjama La Queue du Chat à 27 euros.

La Turbulette Petit Pan Cerise à 36 euros.

Les boutiques sélectionnées par Stéphanie sont elles aussi alléchantes ! Atelier LZC, Crapule Factory, La Faute à Voltaire, Petite Section, Why the turtle can fly… Plein de marques à découvrir ou redécouvrir.

Parallèlement, Stéphanie distille sur son blog des tonnes d’infos sur la mode enfant. Des conseils, des scoops, des nouveautés, des tendances. Tout ce qu’il faut savoir pour avoir des enfants au top de la mode sans se prendre la tête !

Et comme Stéphanie est une fille super sympa, elle offre à toutes les lectrices de Bébéours un bon d’achat de 5 euros à partir de 40 euros d’achat. C’est top et c’est valable jusqu’au 30 octobre 2012. Pour cela, il vous suffit d’utiliser le code BEBEOURS.

Bon shopping !

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>