“J’ai testé le Magicbed d’Outlander” :
interview de ma copine Chloé

Je vous ai déjà parlé, ici, enfin, plutôt, j’ai déjà déclaré ma flamme d’amour au Magicbed d’Outlander… Mais je n’ai malheureusement jamais pratiqué en vrai ce lit parapluie annoncé comme révolutionnaire. Ma copine Chloé, elle, a franchi le pas et commandé “la bête”. Je me suis évidemment empressée de lui demander ce qu’elle en pensait.

Où as-tu acheté ce Magicbed d’Outlander ?
On l’a commandé sur le site Ubaldi.
On l’a pris en taupe et rose pour notre toute nouvelle petite fille née cet été. Il est super beau !

Quel prix ?
99 euros !

Pourquoi as-tu choisi celui-ci ?
Pour notre précédente fille, nous avions un lit parapluie classique Graco. Il était bien, mais il pesait une tonne ! Franchement, c’était un enfer. La fois où nous avons été déjeuner chez un pote qui habitait au 6ème sans ascenseur, mon mec m’a maudit, et m’a fait jurer que pour notre deuxième, on achèterait un truc moins lourd ! On a longtemps hésité avec le Phil&Teds, et puis le post dithyrambique de ma copine Estelle sur le blog Bébéours m’a fait franchir le cap pour le Magicbed ! :)

Alors, il est comment ???
À transporter, un vrai bonheur ! Il est hyper léger et plié, il est très fin. Il tient donc hyper facilement dans un coffre de voiture. Vraiment.

À déplier, c’est juste le nirvana. Quand tu déscratches l’attache, il se déplie tout seul en une seconde ! Bonheur ! Bon, pour le replier, j’avoue que c’est un coup de main à prendre. Mon mari a trouvé le truc, j’avoue que je lutte encore un peu, mais je ne me suis pas vraiment donné de mal pour capter le truc.

À l’usage, pour ton bébé, tu le trouves comment ?
Le matelas se gonfle tout seul. Perso, j’ai l’impression qu’il n’est pas très épais. En même temps, je ne fais pas 3 kilos, comme mon petit bout ! Elle, elle ne s’est pas plaint une seule fois, et franchement, elle a dormi comme une bûche dedans :) pour le grand bonheur de ses parents !

Si tu croisais le fabricant, quelles doléances lui confierais-tu ?
Je vais pinailler, car ce n’est pas bien grave, mais, comme le lit se déplie au sol, quand on a un nourrisson endormi dans les bras, ce n’est pas top pratique pour déposer le chérubin dans le lit. Eh oui, le sol est bien bas pour une maman fatiguée ! Les bords arrondis au sol ne permettent pas très bien de s’approcher du fond du lit. Mais bon, c’est faisable !

Un truc que je me demande, c’est si en grandissant, les enfants qui se mettent debout n’ont pas tendance à faire basculer le lit. Comparativement à un lit parap’ classique dont les bords sont assez rigides, le Magicbed paraît plus adapté aux tout-petits. Je vous dirai ça dans quelques années !

En final, es-tu contente de ton achat ?
Carrément ! Je ne regrette pas une seconde !

Si vous avez des questions sur le MagicBed d’Outlander à poser à Chloé. Postez-les en commentaires, je lui transmettrai.

1 commentaire pour“J’ai testé le Magicbed d’Outlander” :
interview de ma copine Chloé

  • Claire

    Moi aussi, j’ai failli craquer! Mais en y regardant de plus près, ce lit ne convient pas aux enfants de + de 80 cm. Si on a un enfant grand, il est donc utilisable jusqu’aux 9 mois/1an de l’enfant… C’est dommage…

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>