Ma déclaration d’amour au Magic Bed d’Outlander

Vous connaissez ma passion pour la marque Outlander… Leur poussette canne, la Upkan, est une de mes chouchoutes, et je n’ai de cesse de la recommander à tout bout de champ. Alors quand on me dit dans l’oreillette que la marque va sortir un lit de voyage « révolutionnaire », forcément, mes antennes se dressent et je fouille un peu partout pour vous en dire plus.

Ce présumé petit bijou s’appelle le Magic Bed, un nom qui me fait rêver. Mais qu’as-tu de si magique cher petit lit parapluie ? Tout d’abord, et là, tu me parles déjà : tu ne pèses que 3,4 kg. Mon dos, mes bras, mes mains et mon mari sont donc en transe. Parce que le lit importable qui pèse une tonne, on a donné merci.

Ensuite, il paraît que tu te déplies en 3 gestes seulement ! Tu veux dire qu’on ne serait pas obligé d’avoir fait Polytechnique pour te déplier-plier ? Ni de se coincer les doigts à chaque repliage dans le noir au moment de partir de chez les potes ? Dis m’en plus, mais sache-le, tu m’as déjà conquise… Ton matelas s’autogonfle ? C’est gonflé et ça me plaît ! Pour couronner le tout, une fois replié et remis dans ton sac, tu serais tout plat et ne prendrait que très peu de place. Je pourrais donc peut-être libérer la chambre qu’occupait mon ancien lit parapluie chez moi ?

Pour ne rien gâcher, je vois que niveau coloris tu te débrouilles pas mal. Beige-bleu, beige-rose, noir, liberty (trop chouette !). Et que tu possèdes un petite poche pour que je puisse glisser mon iPhone et laisser le kid s’endormir avec une berceuse. Un lit pour maman geek ? Tu crois que je peux me coucher dedans ?  Finalement, j’ai pas méga envie de partager avec les enfants.

On m’informe également que tu as été conçu par deux papas… papas qui sont sensés être les pros (ou pas) du maniement du lit « parap » comme on t’appelle dans les milieux autorisés… Et tu affiches le prix de 110 euros, ce qui me semble raisonnable si nous sommes supposés vivre une romance de nombreuses années.

Allez je suis conquise et j’attends avec impatience cet été pour te tester et savoir si toi et moi ce sera une histoire qui dure. Mais j’avoue que ta petite vidéo de démo a achevé de me donner envie… Allez, même si j’aimerais te garder juste pour moi, je partage cette vidéo avec les lectrices de Bébéours. Coquin, va !

2 commentaires pourMa déclaration d’amour au Magic Bed d’Outlander

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>