Adoptez La P’tite bête ! (concours inside)

Pour les vêtements des enfants, je suis plutôt du genre classique… Mais parfois, je craque sur une idée, un concept que je trouve follement original. C’est le cas, dernièrement, avec La Ptite bête. Le concept ? Des vêtements ludiques pour enfants, des vêtements d’éveil. Le jouet et le vêtement fusionnent et ne font plus qu’un. Le résultat : des pyjamas ou des ensembles avec des petites peluches qui permettent à l’enfant de manipuler, jouer, observer.

A chaque âge correspond une « collection » et des aptitudes. La collection débute donc 0 à 3 mois, on découvre donc des dors-bien et des jouets très simples. Et va jusqu’à la taille 3 ans avec un vêtement plus complexe et des jouets qui favorisent les associations de mots, des formes, de couleurs, etc !

Des vêtements intelligents en somme !

CONCOURS CLOTURÉ

Et comme La P’tite bête est une marque vraiment chouette, Shiva, sa fondatrice, propose de vous faire gagner, via le Blog de Bébéours, un pyjama naissance.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à ces quelques questions dont vous trouverez facilement les réponses sur le site de La P’tite Bête ou sur le Blog de Bébéours.

1. Jusqu’à quelle taille vont les créations La P’tite bête ?

2. Combien peut-on trouver d’Histoires à jouer chez la P’tite bête ?

3. Quelle est le slogan de La P’tite bête ? S’habiller est…

4. Dans le tricot de quel vêtement me suis-je lancée il y a peu ?

Vous avez jusqu’à mercredi 20 heures pour envoyer vos réponses à estelle@bebeours.com accompagnées de vos coordonnées complètes et du style de pyjama que vous préférez gagner : Fille, Garçon ou Mixte.

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>