Détournements autorisés d’animaux

Lorsque je ne marche pas dessus en pleine nuit, j’adore les petits animaux en plastique. les animaux de la ferme, de la jungle… Chez nous, on a toute la collec’ ! Je suis également toujours admirative des filles qui font des suoer Do It Yourself. Alors quand les animaux plastique rencontrent la créativité de filles super douées, je ne peux qu’applaudir et noter sur ma To do list de reproduire leur super bricolages.

Des porte-manteaux trop rigolos


Une planchette de bois, des animaux sciés, un coup de peinture ou non… et le tour est joué ! J’adore. On peut aussi s’en servir en porte-bijoux. Cette version avec les animaux repeints viens du blog Made in moi.

J’en ai trouvé une autre version, que je trouve un peu moins jolie, mais qui fait tout de même son petit effet, sur le blog Apartment Therapy.

Des bougies vraiment jolies

Alors là, je trouve que c’est une idée génialissime. Notamment sur un gâteau d’anniversaire d’enfants, l’effet est garanti ! Ceci dit, je trouve également ces bougeoirs dorés hyper sympas à éparpiller chez soi. Je les ai trouvés sur le super blog The Trendy Girl.

Des boites qui déboitent !

Mais quelle idée top ! D’une pierre deux coups : on recycle ses animaux et on a des rangements stylés pour les jouets de ses kids. Que demander de plus ! Ça vient du blog The Second Life of Mine.

Des plantes délirantes

Sur le blog de Yume Store (dont la boutique regorge de petits trésors, si vous ne connaissez pas, foncez-y), les animaux retournent aux sources, à la nature !

Des animaux qui ont juste la classe

Toujours sur le blog de Yume Store, la jungle est customisée, juste pour le plaisir des yeux.

Sur le blog Tell Her About It, ils jouent les néons, juste pour sortir de l’ordinaire et qu’on ne voie qu’eux !

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>