Bonnes vacances à toutes !

Bébéours se met en vacances !

Loÿs, et sa petite équipe de la Boutique Privée Bébéours, a décidé de fermer en août pour recharger ses batteries et vous proposer à la rentrée encore plus de réductions, de super marques et de bons plans. Charlotte du Jour s’est mise au vert avec ses garçons, et de mon côté je m’envole pour la Corse !

Certaines lectrices m’ont fait remarquer que je n’avais pas fait de sélection de crèmes solaires cette année. C’est vrai, mais c’est parce que… j’ai trouvé mon bonheur depuis quelques saisons, et je m’y tiens ! Allez, je vous dévoile mon coup de coeur (pour les aoutiennes qui ne sont pas encore équipées) : c’est le Lait spray Soleil Protexion + Enfants SPF 50+ de Roc.
Une super texture légère et non grasse (du coup on peut l’utiliser aussi bien sur soi que sur les enfants), un respect des peaux fragiles (donc ça va pour le corps ET le visage), un spray pratique et un flacon orange vif qu’on ne risque pas de perdre dans son sac. Je n’achète plus que ça, et pas question de changer ! A bonne entendeuse…

Allez, bonnes vacances à toutes, je vous retrouve à la rentrée !

Merci à Charlotte du Jour pour l’illustration

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>