Mes petites médailles…

Mes petites médailles au poignet, je les adore. Elles tintent joliment quand je passe les vitesses, elles scintillent discrètement quand je sors, elles se tiennent à carreau sous la douche (je ne les enlève jamais) et plus elles se patinent, plus je les aime ! Une pour mon loulou, une pour ma louloute, et une pour mon chéri (oui je triche, car deux ça ne fait pas joli :-)). Quand j’ai rien à faire pendant plus de 10 secondes (mais jamais plus de 2 minutes 42, j’ai deux enfants hein), je contemple ma petite famille.

Toutes mes copines veulent savoir d’où elles viennent, et parfois, pour les embêter, je leur dis que c’est un cadeau et que je ne peux pas le dire, mais bon à la fin, devant leurs airs suppliants, je finis par cracher qu’elles viennent de chez Mitabaya et que c’est un cadeau que je me suis fait à moi-même en fait, au retour de la maternité pour  mon deuxième parce que quand même, je le méritais bien, non ?

En plus, chez Mitabaya, y’a la tonne de petits bracelets et de petits gri-gris trop fondants, donc j’y vais régulièrement, soit pour offrir à une copine qui vient d’accoucher le fameux bracelet avec la médaille gravée au nom de son bébé (elles te la gravent direct quand tu passes à la boutique, tu peux y aller en coup de vent sur le chemin de la maternité), soit  pour me donner un petit coup de fouet quand j’ai le moral en berne… :-) Et si t’es pas du coin, ben tu peux tout acheter sur le site Internet, c’est cool hein ?

MITABAYA
84, rue de Sèvres, 75007 Paris, tel: 01.40.65.20.11
Métro Duroc (Ligne 13 & 10), Bus (92/82/70/39/28)
Horaires : lundi 14H-19H
mardi-samedi 10H-19H

Merci à Charlotte du Jour pour l’illustration

3 commentaires pourMes petites médailles…

  • berengere

    merci pour l’adresse!!!!!
    j y suis allée cet aprem pr m en prendre un au prenom de ma fille et je me suis dis: « ben tiens pourquoi pas en prendre un pour ma nièce qui va bientôt avoir 6 ans! »; je suis certaine que ça lui plaira et que ses 2 grandes sœurs en voudront aussi!! :-)

  • Alexandra

    C’est super mignon! Ca me rappelle le bracelet de ma grand-mere, sur lequel etait accrochee une medaille pour chacun de ses enfants, j’ai toujours bien aime cette idee d’avoir toujours sa famille avec soi. La version de Mitabaya est plus moderne, ca me plait! Et puis je trouve que c’est une super idee de cadeau de naissance, ca change un peu des peluches.

  • nell

    Super comme nouvelle découverte…il y a vraiment plein de jolies choses…je garde dans un coin pour moi voir à offrir…

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>