Je les habille en Marcel M’habille !

Le mois de novembre a encore frappé.

Ses effets dévastateurs sur mon budget se sont déjà fait sentir, et on n’est qu’au début du mois.
Je m’explique.
Les chercheurs ont expliqué scientifiquement pourquoi le nombre de dépressions a tendance à augmenter au mois de novembre. Ils ont constaté que, statistiquement, le mois de novembre est celui où l’exposition au soleil est la plus faible (vous avez beaucoup vu le soleil vous, récemment ? Bon). Or, c’est le soleil qui permet de fixer la vitamine D, une vitamine essentielle qui agit sur l’humeur et le moral (d’ailleurs les pédiatres en prescrivent aux enfants du Nord en hiver). Donc en novembre, pas de soleil = vitamine D pas fixée = moral dans les chaussettes. CQFD.

Et moi, pour lutter contre la méchante dépression tapie dans le brouillard parisien, je dépense. Oh, trois fois rien, une petite cape Sandro par ci, un petit pull pour enfant chez Monoprix par là, un petit tour chez Paul Smith pour couronner le tout… Mon mari ne dit rien, il sait que j’en ai besoin. Que voulez-vous, ça me fait du bien, et grâce à ça, la déprime ne passe pas par moi. Mais bon, vous comprendrez pourquoi je parle beaucoup de mode pour enfants dans ce blog en ce moment… Attention, j’essaie d’être raisonnable, hein. D’accord, je vous ai parlé de la collection enfants Paul Smith récemment, mais je craque aussi pour des petites marques canons moins menaçantes pour le porte-monnaie, comme Marcel M’habille.

Chez Marcel M’habille, il y a des capes pour les filles, des gilets sans manches, des sarouels, et toutes les pièces ultra tendances indispensables à tout bon enfant de modeux qui se respecte, mais ce n’est pas ça le plus important. L’important c’est que les matières sont belles, les coupes sont originales, et que les vêtements tombent bien sur les enfants, parce que les enfants sont bien dedans, tout simplement ! Si vous n’êtes pas prête pour le sarouel, il y a les chemises, classiques mais pas trop, pour 32 euros max. Et si votre enfant est encore un bébé, vous allez vous régaler avec les petits bloomers bouffants trop craquants. Allez jeter un coup d’œil à la collection sur le site et vous verrez !
Soit vous shoppez en ligne, soit vous attendez qu’il y ait une vente privée (dans l’appart d’une maman qui héberge la vente)  dans votre ville. Pour vous tenir au courant des ventes, vous pouvez consulter la page Facebook. Et contre la dépression de novembre je vous assure que c’est efficace ! ;-)

Le site Marcel M’habille http://marcelmhabille.com/index.php

La page Facebook Marcel M’habille http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000244254780&v=wall

1 commentaire pourJe les habille en Marcel M’habille !

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>