Bonnes adresses de restaus pour maman déconnectées : le blog Table à Découvert !

Parfois, quand on est parent, on rêve d’une petite soirée tous les deux, les yeux dans les yeux, où l’on porterait autre chose qu’un jean et un t-shirt (et même peut-être ces talons de 12 cm qui dorment dans le placard), où l’on pourrait rester assise plus de 2 minutes d’affilée, entamer une phrase avec l’assurance de la finir, parler de tout sauf des enfants, déconnecter quoi ! Parfois, ça tombe bien, votre belle-mère est dans un jour de bonté (ooh !) ou la baby sitter s’est fait planter par son mec et a justement un soir de libre (re-ooh !), bref, vous avez un moyen de faire garder les enfants. Donc tout parait simple, c’est merveilleux, sauf que… qu’allez-vous faire ? Où irez-vous ? Impossible de vous rappeler le nom de ce petit restau qui vous avait fait tellement envie une fois en passant alors que vous rentriez coucher les enfants à l’heure où à Paris tout le monde sort. Votre copine Muriel vous parlait de ce nouveau spot canon qui a ouvert, mais vous ne l’écoutiez que d’une oreille car n°2 vous criait dans les oreilles, et maintenant Muriel est sur répondeur (ça ne capte pas toujours dans les endroits hype de la capitale). Bref l’angoisse du vide vous guette, et la soirée lose aussi. Moins on sort, moins on sort, c’est la dure loi de la vie parisienne… allez-vous en faire les frais ce soir ?

Meuh non !
C’est simple, allez sur le blog Table à Découvert. Salivez un peu en découvrant les adresses que Caroline Mignot a soigneusement testées pour vous, photos et commentaires détaillés à l’appui. Choisissez. Appelez pour réserver. Et allez-y les yeux fermés ! L’auteur, journaliste gastronomique très pro, a bon goût. Pas de déception possible ! C’est toujours bon (sinon elle n’en parle pas), toujours agréable comme cadre (sinon elle le dit) et toujours assez raisonnable comme prix (au moins le rapport qualité-prix est bon). Il y a des photos des plats, les commentaires sont détaillés… c’est parfait quand on n’a qu’une soirée sous la main et pas du tout envie de se planter ! Pour moi, c’est une mine depuis plusieurs années !

http://tableadecouvert.typepad.fr/

Merci à Charlotte du Jour pour l’illustration

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>