Phil&Teds : les modèles les plus chauds de l’été !

Naomi (Watts), Gwyneth (Paltrow), Brooke (Shields) et moi, on est très fans de la marque Phil&Teds, et ce n’est un secret pour personne. Naomi et ses copines se baladent avec la poussette Vibe (et leurs enfants dedans, accessoirement) dans les magazines people, et moi j’en parle dans mon blog (les magazines, tout ça je pourrais, mais bon, je tiens à ma vie privée ;-)).
Bref, quand Loÿs (je vous ai déjà parlé de Loÿs, d’abord parce que c’est un garçon bourré de qualités diverses :-) et ensuite parce que c’est mon ami de la Boutique Privée) m’a dit qu’il pensait organiser une vente avec Phil&Teds, j’étais surexcitée ! Vu l’hystérie que déclenche chaque sortie de nouveau modèle de Paris à Hollywood et la longueur des listes d’attente qui en résulte (chaque boutique n’a que quelques produits, il faut parfois attendre des semaines pour recevoir sa poussette, et la marque ne vend jamais sur Internet normalement !) je me suis dit « si ça se trouve, Sofia Coppola va venir faire son shopping à la Boutique ! ». Regardez bien autour de vous si vous venez à la vente ! ;-)

Gwyneth et Madonna avec la Phil & Teds Sport

L’idée de départ, qui a la première déclenché l’enthousiasme des mamans d’enfants rapprochés, c’était de concevoir une poussette pour mettre deux enfants qui ne soit pas un tank, qui ait du style, et qu’on puisse manœuvrer sans faire de body-building… personne n’y avait pensé avant ! Dans la famille des poussettes doubles qui ont de la gueule il y a donc la Classic, la Sport, la Dash, la Vibe… elles ont chacune un petit truc à part qui les différencie, mais sur l’essentiel elles se ressemblent : pratiques et intelligentes, confortables et faciles d’utilisation. Les stars ont un petit faible pour la Sport ou la Vibe. Moi j’aime bien la Sport (Gwyneth aussi), parce qu’on peut aller partout avec en toute confiance, on sent que cette poussette-là, elle ne vous lâchera pas !

Poussette Sport Noir de Phil & Teds

En dehors des poussettes, il y a pas mal d’autres must haves. Le lit Traveller, « le premier lit de voyage moins lourd que le bébé » (ça paraît bête comme ça, mais ça non plus personne n’avait réussi à le faire avant Phil&Teds !) et la chaise High Pod, une chaise haute ultra design et évolutive qui sert autant pour les repas que comme super transat en hauteur, en font partie.

Lit Traveller et son sac

Chaise haute Highpod

Tout cela donne l’eau à la bouche, non ? Alors, mettez-vous sur la hot list de la vente privée (pour y aller c’est par ici :-))! Vous serez prévenues en priorité du début de la vente… Ce jour-là, la Boutique Privée sera décidément « the place to be » !

5 commentaires pourPhil&Teds : les modèles les plus chauds de l’été !

  • en matière d’équipement pour enfants rapprochés, moi j’ai testé et approuvé http: //www.buggypod.com/ que je trouve plus sympa que la poussette « l’un par dessus l’autre ». un avis de maman, en passant …

  • Marie

    Moi, je l’adooore la Sport! J’avoue que je connaissais pas très bien tous leurs produits (je pensais qu’ils ne faisaient que des poussettes), mais le lit Traveller a l’air top top et la chaise haute me plait pas mal… C vrai que ça change de ce qu’on voit partout

  • Jasmine

    Je suis arrivée par hasard sur ce blog en cherchant Phil & Teds dans Google parce que j’adore cette marque ! Tu peux être sûre que j’irai à la vente, merci du tuyau !

  • priscillaboubou

    J’adoooooooooooooooore l’idée de pouvoir avoir un truc que Madonna a :) Sans rire mon collègue néo-zélandais m’a toujours vanté les mérites de cette marque, je vais foncer voir.

  • COCO

    bonjour, je viens de découvrir votre blog en tapant dans le moteur de recherche, « poussette de luxe », rigolo n est ce pas! en effet jai depuis quelque moi la poussette MACLAREN BURBERRY pour mon fils de 20mois, et ma hantise et qu’elle soit démodée aussi vite que je l’ai achetée, j’hesite donc à m’en séparée a moins d’en trouver une qui en « jette » et oui on ne se refait pas! superficielle, moi?? non…. oh aller UN PEU! ;-)

    MERCI POUR VOS CONSEILS

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>