Les velvets Les Norvégiennes vendus en ligne !

Je suis de retour !

On a beau dire, les vacances c’est quand même une invention géniale. Aucun crachin (pardon d’avoir médit par avance de ma Bretagne adorée) pour assombrir ma semaine, juste un grand beau temps un peu frais, idéal pour pêcher les crevettes roses, courir après les goélands, jouer à chat, se faire des cabanes et des châteaux de sable, manger du Kouign aman devant la mer, et même passer au stock Petit Bateau intra-muros… Mes loulous sont tout dorés, je les croquerais bien, et moi qui ne bronze jamais même sous les tropiques, j’ai bonne mine et ça me fait du bien !

Je commence avec une info qui vaut le détour.

Au moment de Noël, je vous avais parlé des velvets Les Norvégiennes, ces transferts ultra-graphiques qui donnent un petit air branché au plus basique des bouts de tissu. On choisit un casque audio ou une guitare (très rock), un oiseau (vive le printemps !), une vieille voiture (so vintage), un petit zèbre (so cute), on le colle soi-même en un coup de fer à repasser et hop, ça vous sublime n’importe quel top / body de bébé / coussin / torchon / rideau / nappe / sac en tissu… En plus, c’est valorisant, parce que c’est vous qui l’avez fait quand même ! Ca m’a sauvé mon shopping de Noël : que des cadeaux originaux et home made en un tour de main ! Ouais, j’ai crâné sous le sapin, et pas qu’un peu. Pour l’été je compte bien faire un carton aussi en customisant les t-shirts de mes enfants (oui , ils seront les étendards de ma créativité, c’est comme ça !).

Certains avaient été déçus de rater la vente privée que j’avais annoncée (elle durait juste un week end) et peinaient à les trouver en boutique. Eh bien, voilà qui va leur faire plaisir : Les Norvégiennes vendent désormais tous leurs modèles en ligne !
Du coup on a toute la collection (y compris la nouvelle, canon) sous la main, alors que dans les boutiques il n’y a qu’une petite sélection (et généralement le casque audio est en rupture de stock grrrr) !

Bref, c’est la bonne nouvelle du moment !

www.lesnorvegiennes.com

6 commentaires pourLes velvets Les Norvégiennes vendus en ligne !

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>