Le scoop : Cmonpremier.com ouvre sa première boutique à Paris, avec un espace Bugaboo exclusif !

Ce n’est un secret pour personne, j’adore la marque Bugaboo, et en particulier ma Bugaboo Bee. Et sur Cmonpremier.com, je trouve toujours des cadeaux de naissance que j’aurais envie de garder pour moi (d’ailleurs dans ma wish list de l’année dernière j’avais mis le nid d’ange Leander en duvet d’oie, et bingo, ma mère me l’a offert pour ma poupée, il est canon et je le garde précieusement , même si elle ne rentre plus dedans !).
Alors quand Cmonpremier.com m’a invitée à visiter son premier showroom parisien en me précisant qu’ils consacraient un espace à Bugaboo pour présenter les nouveautés et les séries limitées de la marque, j’ai foncé !

L’idée de ce showroom-boutique, c’est que si pour les doudous, les vêtements et les petits cadeaux on achète en ligne les yeux fermés, pour les achats plus importants, comme les meubles, les sièges autos ou les poussettes, c’est quand même agréable de pouvoir apprécier de visu, de toucher et de tester avant d’acheter, ne serait-ce que pour se rendre compte des proportions. Même moi qui suis très à l’aise avec l’achat en ligne depuis très longtemps, j’avoue que pour les poussettes, j’avais besoin de tripoter chaque modèle, de le pousser, de le plier et de le déplier plusieurs fois pour me faire une idée. On utilise une poussette chaque jour, plusieurs fois par jour, on y met son petit bout, alors pas question de se tromper ! Et puis c’est bien pour un achat si important d’avoir un interlocuteur qui réponde aux questions, qui oriente le choix… c’est un achat très affectif, on a envie que le moment soit agréable, un peu comme un essayage de robe de mariée !

Bref, donc j’y vais. Le showroom est situé rue Ribot près des Ternes dans le 17ème, c’est super pratique en métro et le quartier est sympa.
Face à l’entrée, les séries limitées Bugaboo vous sautent aux yeux. Pour cet été, on découvre les deux éditions limitées de la Bugaboo Cameleon : la Off White (habillage blanc sur châssis noir, très Chanel style) et la All Black (noir sur noir, très rock !). La Off White sort en mai, la All Black en septembre, avis aux futures mamans qui attendent un bébé pour bientôt !
Il y a aussi la nouvelle Bugaboo Bee (présentée en kaki, une couleur qui va avec tout, pile dans la tendance « army » de saison). Par rapport à ma Bee chérie, quelques améliorations : un siège plus spacieux, ajustable en hauteur et qui peut se mettre face au parent ou face à la route, un guidon également ajustable en hauteur… la Bugaboo Bee se bonifie encore avec le temps !
Dans cet espace sont aussi exposées toutes les couleurs de housses, du rose fuchsia au bleu électrique en passant par le jaune… et découvrir les couleurs « en vrai » à la lumière du jour, ça change tout !

Plus loin, on rentre dans l’univers Cmonpremier.com. Dans cette boutique toute blanche qui ressemble à un appartement, le site a choisi de présenter ses produits phares. On s’y sent très bien, et les meubles d’enfant, lits, commodes et armoires sont parfaitement intégrés.
Repérés : la jolie armoire Amsterdam en forme de maison, le transat Appolo avec mange disque intégré (oui oui, on choisit sa berceuse en insérant un genre de petit disque !), confort et innovant à la fois, les doudous Mamas & Papas (il y a aussi la fameuse chaise haute design de la même marque dont je vous avais déjà parlé), les petites robes Cacharel et Cordélia de Castellane, les commodes et les lits en bois couleurs taupe ou gris souris… tout un univers tendre et paisible qui sent bon le bonheur !

Si vous venez pour ouvrir une liste de naissance, ou pour tester les Bugaboo, ou si vous voulez être sûre de vous faire chouchouter comme vous le méritez, il est conseillé de prendre rendez-vous. Une conseillère se mettra ainsi à votre disposition et vous pourrez prendre tout le temps qu’il vous faut pour comparer, mesurer, planifier… Mais si vous êtes dans le quartier et que vous avez juste envie de passer une tête, vous serez la bienvenue aussi !

Compremier.com, 2, rue Théodule Ribot, 75017 Paris, métro Courcelles ou Ternes
ouvert du lundi au samedi de 11h à 18h
De préférence sur rendez-vous, tel : 01 45 03 17 94

8 commentaires pourLe scoop : Cmonpremier.com ouvre sa première boutique à Paris, avec un espace Bugaboo exclusif !

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>