Du nouveau chez Phil & Teds : une poussette jogger révolutionnaire !

© Charlotte Renon 2010 / tous droits réservés

Vous le savez déjà, je suis fan des poussettes Phil & Teds, la marque originaire de Nouvelle Zélande, qui affole les stars et les mamans bobos parisiennes. Une partie de son succès en France vient d’ailleurs sans doute du fait que pour l’avoir, il faut la mériter ! Les candidates à la baby branchitude doivent se mettre sur liste d’attente, comme pour un it bag (mais alors un it bag vraiment hot, que Kate Moss et Rihanna auraient adopté EN MEME TEMPS). Bon il y a aussi qu’on peut y caser deux enfants (un soulagement pour les multipares lasses des conversations du type « Achille, tu tiens la poussette, TU TIENS LA POUSSETTE, ATTENTION ACHILLE, tu tiens bien la poussette et tu ne la lâches pas sinon maman se fâche tout rouge ! »), qu’elle roule bien, qu’elle est belle, qu’elle est solide…

Bref, la Phil & Teds, c’est un genre de Graal. Jusqu’à il y a peu, elle existait en plusieurs versions, déclinées de la « Classic », et qui se ressemblaient toutes un peu (en gros, c’était surtout la couleur et les finitions qui changeaient).

OUI MAIS, Phil & Teds a décidé de frapper un grand coup (encore une fois) et annonce pour « bientôt » une nouvelle poussette « jogger » révolutionnaire, la Sub4, conçue pour les parents sportifs qui veulent promener leurs enfants en courant. Allez les loulous, on se fait une jogging-balade ? Sensations garanties ! En plus elle a vraiment de la gueule, avec son petit côté rétro-F1 rouge  Ferrari ! Ca va faire un carton à Beverly Hills… A Paris, peut-être moins, parce que c’est déjà assez difficile comme ça de zigzaguer entre les crottes de chiens, les poteaux, les cyclistes en sens inverse sur le trottoir, et les vieilles dames grincheuses… si on rajoute une poussette (énorme), c’est juste pas possible ! Mais enfin, son look canon vous donnera peut être envie de vous lancer quand même (ou de déménager à la campagne…).


On ne sait pas encore quelle est la date de sortie officielle (Phil & Teds reste très vague sur le sujet), mais on peut checker régulièrement sur le site dédié de la Sub4 www.theworldsfastestjogger.com



Si j’en sais plus, je vous tiens au courant !

Merci à Charlotte Renon (www.charlottedujour.com) pour l’illustration

3 commentaires pourDu nouveau chez Phil & Teds : une poussette jogger révolutionnaire !

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>