Vente privée : du « do it yourself » branché, une mine d’idées cadeaux pour Noël !

LesNorvegiennes_collection

Cette année, bizarrement, je ne me vois pas du tout courir les magasins dans la foule, un enfant sous chaque bras ou les deux en sandwich sur une poussette trop lourde à la recherche de cadeaux de Noël. En plus, j’ai envie de cadeaux différents, plus personnels, donc je ne suis pas contre faire travailler un peu mes petits doigts. Mais attention, pas de serpillère « avec deux trous pour les manches » ou de cendrier home made en poterie… les destinataires de mes cadeaux de Noël sont bien trop exigeants pour ça (et ne fument même pas en plus). Il faut que ce soit joli, drôle et utile…

Donc samedi je vais filer tout droit à la vente privée des Norvégiennes, une petite marque sympa et créative qui ne vend pas de vêtements mais… des velvets. Les velvets, ce sont des transferts, à coller au fer à repasser là où vous voulez sur n’importe quel tissu (ça marche mieux quand le tissu n’est pas trop extensible). Et je ne vous parle pas des transferts Tigrou grimaçants qu’on trouve chez Troc en stock, non, je vous parle de vrais beaux dessins ultra-graphiques qui font que quand vous portez votre T-shirt que vous avez créé toute seule comme une grande, vos copines vous disent « Canon ton petit top… C’est Maje ? C’est Paul & Joe ? C’est Claudie Pierlot ? C’est créateur ? » Et vous, vous répondez, modeste « Non, c’est moi… tu sais je fais ça en plus du reste, pour me détendre, oui je suis une artiste en plus d’être une mère… ». Bref, vous voyez quoi.

Donc ok, des T-shirts pour craner, d’accord. Mais pensez à tout ce que vous pouvez faire d’autre !!! Pensez à Noël !!! Pensez à :
– velvet petit zèbre ou cheval de bois sur body Petit Bateau tout bête = un cadeau bobo pour la petit Lili
- velvet étoile de sheriff sur T-shirt en coton à manche longue = un super cadeau pour Léonard, 6 ans
– velvet revolver sur coussin en toile à matelas (c’est pas compliqué à faire avec la machine que vous piquez à votre grand-mère juste pour l’aprem) = un super cadeau déco pour votre sœur qui vient juste d’emménager (enfin je dis ça parce que c’est le cas de la mienne…)
– velvet petits oiseaux, velvet poissons, velvet religieuse au chocolat sur torchon à l’ancienne en grosse toile = des torchons un peu funky à offrir à qui vous voulez et pas seulement à votre grand-mère tellement ça fait beau
– n’importe quel velvet sur une culotte en coton, à multiplier par 7 pour les 7 jours de la semaine = un coffret à la Stella Mac Cartney pour votre cousine fashionista !

Vous saisissez le potentiel de cette trouvaille pour vos cadeaux de Noël ? En une après midi au coin du feu, hop, c’est réglé !

Les velvets Les Norvégiennes sont vendus dans quelques boutiques (les adresses sont sur le site), mais si vous pouvez aller à la vente privée (elle a lieu samedi 5 et dimanche 6 décembre, horaires ci-dessous), il y aura tous les modèles + 4 autres créateurs (des livres de la porcelaine, des bijoux, d’après ce que j’ai vu). Donc je vous mets le flyer ici, il vous suffit de l’imprimer !

Vente privée Les Norvégiennes samedi 5 décembre de 14h à 19h et dimanche 6 décembre de 11h à 18h, 181 boulevard Saint-Germain, 75007 Paris, code 4315 fond de cour

invitnoel_lesnorvegiennes

8 commentaires pourVente privée : du « do it yourself » branché, une mine d’idées cadeaux pour Noël !

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>