Une cabane de shopping trendy pour les petits !

Couverture, Little Stinker Butt sur canane-chic.com

Couverture, Little Stinker Butt sur canane-chic.com

Une jolie couverture bordée de liberty de Little Stinker Butt à 30 euros pour Rose, une robe en denim de Baby Version Rock à 24 euros pour ma filleule… voici deux des petites merveilles que j’ai shoppées sur Cabane Chic.

Vous connaissez ce site de ventes privées pour enfants ? C’est ma cousine Gabrielle, fan de mode et maman de deux filles, qui m’en a parlé.  Depuis, je reçois la newsletter qui me prévient des ventes, et je vais toujours faire un tour pour voir…  Ca me détend de regarder toutes ces jolies choses, même quand je n’achète rien ! Il y a des vêtements surtout, un peu de déco et de linge de lit, quelques doudous et accessoires qui font de bons cadeaux de naissance… on trouve toujours un petit truc sympa et abordable ! Et on découvre beaucoup de nouvelles petites marques créatives qui montent. Evidemment, plus de choix pour les filles, mais les garçons ne sont pas oubliés. Bref, allez donc y faire un tour !

Bon à savoir : quand vous parrainez une amie, vous avez 8 euros en bon d’achat si elle achète quelque chose… et vous pouvez parrainer autant d’amies que vous voulez !
Heu… moi c’est Estelle (estelle@bebeours.com) si vous voulez me prendre comme marraine ;-)

http://www.cabane-chic.com/

Robe en denim, Baby Version Rock sur cabane-chic.com

Robe en denim, Baby Version Rock sur cabane-chic.com

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>