La poussette Phil & Teds : qui veut la poussette des stars ?

Je vous en parlais dans mon post sur les poussettes de people… la poussette Vibe de Phil & Teds est la nouvelle poussette préférée des stars (après la Bugaboo, la Stokke, la Orbit Infant System, la Maclaren dernièrement…) !
Vous êtes nombreuses à m’avoir parlé de cette marque, alors voilà !

Phil & Teds est une marque néo-zélandaise qui commercialise des poussettes design et pratiques conçues « par les parents pour les parents ». D’ailleurs, allez voir le site de Phil & Teds, il est dément ! La marque est surtout connue pour les poussettes doubles, pour deux enfants d’âges proches, et bénéficie d’un « buzz » exceptionnel, en partie grâce à l’engouement des people pour ses produits (sûrement orchestré par le marketing de la boite qui doit envoyer des poussettes gratuites aux célébrités enceintes, mais bon…).

Concrètement, il existe plusieurs modèles intéressants :

  • La Phil & Teds Sport-inline Buggy: c’est celle qu’avait choisie Brooke Shields, et aussi Gwyneth Paltrow, pourtant fan de la première heure de la marque Bugaboo…
La Sport-inline Buggy de Phil & Teds

La Sport-inline Buggy de Phil & Teds

C’est une poussette 3 roues, maniable et pas trop lourde, que l’on peut l’utiliser en solo ou en duo ! Il suffit d’ajouter le « double kit » à l’arrière et hop ! On case ses deux enfants ! Quand on n’en a qu’un on peut toujours mettre les packs de lait à l’arrière en attendant l’arrivée du second… Comme toutes les 3 roues elle est un peu encombrante… mais les roues sont amovibles, donc pliée elle est assez compacte.

Si vous la voulez, c’est facile, elle est en vente sur Eveil & Jeux, et elle n’est même pas trop (trop) chère (enfin, par rapport à la Bugaboo…) : 470 euros + 90 euros pour le double kit

  • La Phil & Teds Classic Rouge

Sur le même principe, mais un peu plus ancienne (et un tout petit peu moins chère aussi !)

La Classic Rouge de Phil & Teds

La Classic Rouge de Phil & Teds

Elle coûte 428 euros avec kit duo, et elle est en vente sur Natura Bébé

  • La Phil & Teds Vibe: c’est elle, la petite dernière que tout le monde s’arrache!
La Vibe de Phil & Teds

La Vibe de Phil & Teds

Dans la famille Shreiber par exemple, maman Naomi Watts loge son fil aîné Alexander à l’avant et son bébé Samuel à l’arrière de sa poussette Vibe… et voyez comme ils ont l’air contents !

post-54_naomi-wattsz

Objectivement c’est une super poussette double, parfaite quand on a deux petits rapprochés.

Et là, ça se corse un peu : elle coûte 749 euros, et elle n’est pas facile à trouver. Il n’y en a pas partout, et les boutiques qui la distribuent sont souvent en rupture de stock. Donc, il faut la commander, ce qui signifie qu’il y a des délais (généralement longs). Bref, la Vibe se mérite !

Moi je commence à regarder tout ça de TRES PRES !!!

5 commentaires pourLa poussette Phil & Teds : qui veut la poussette des stars ?

  • Quant on a deux bambin (ou un + un a venir) c’est vrai que ça a l’air pas mal … et puis il faut le dire c’est tendance !
    Bises
    CC

  • Estelle

    Elle est trop belle la Phil & Teds!! Hyper tendance mais aussi hyper dur à trouver…
    Bises Mme CC

  • Oui.. joli modèle, design tendance .. mais le petit bout qui se trouve à l’arrière ne doit pas voir grand chose.

  • anne

    ouh la la le plus petit est vraiment trés prés du sol et complètement caché. Je ne suis pas sure de « plonger » pour ce modèle certes trés chic mais pas trés orienté sur le confort des bébés !!??? à méditer, merci en tout cas pour le reportage !

  • celine

    Le top pour mon fils ainé qui aura deux ans à la naissance de son petit frère, qui lui sera dans la coque en position haute. Comme le grand marchera, un siège d’appoint idéal pour les grandes ballades quand il sera fatigué de marcher ! Pour l’instant, poussette en une place en attendant la naissance… puis à nouveau en une place quand le grand n’aura plus besoin de poussette !

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>