Un berceau en carton !

Non ce n’est pas une plaisanterie, ni un lit de poupée… Je vous présente le berceau en carton, pour celles qui ne le connaissent pas déjà !

Berceau en carton chez Little Fashion Gallery

Berceau en carton chez Little Fashion Gallery

C’est un objet potentiellement très intéressant pour celles qui n’ont pas encore trouvé de berceau, ou qui ont un lit « de grand bébé » et hésitent à investir dans un berceau.

Avis aux néophytes : un berceau est un petit lit pour nourrissons, avec ou sans arceau voilé au-dessus, qu’on voit dans les livres d’images, et qui s’utilise jusqu’à 6-7 mois environ

Bref, en regardant les transats sur Little Fashion Gallery, je suis retombée sur cet article que j’avais offert à ma cousine pour son fils. C’est un VRAI berceau, qui contrairement à ce que l’on pourrait craindre, est bien stable, bien confortable (il est vendu avec un matelas) et bien solide… tant que l’enfant ne se met pas assis tout seul, bien sûr. On peut même le garder plié et l’emporter comme lit d’appoint quand on va diner chez des amis (c’est ce que faisait ma cousine, mais il faut faire attention de ne pas l’abimer en le montant et en le démontant).

Il existe en blanc, en rose et en vert et blanc à motifs, et il coute 75 euros !

Vous le trouverez sur plusieurs sites internet, dont celui de Little Fashion Gallery, et à Paris chez Kids Gallery dans le 7ème.

1 commentaire pourUn berceau en carton !

  • Soph

    Tu es vraiment certaine que ce n’est pas dangereux, je trouve le concept sympa, mais j’aurai un peu peur de mettre Basile dedans ! Je te conseil d’aller voir le berceau inventé par les designers de PUUR, leur concept est hallucinant. Si à l’occase tu as des infos sur les objets design pour bout de chou, ça m’intéresse vraiment. J’oubliais, le site de puur ou j’ai triuvé cette petite merveille http://www.puur.ca/ (désolé je en peux pas t’uploader d’images.
    Soph

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>