Sondage : Que diriez-vous aux constructeurs si vous le pouviez ?

Mon amie Anne-Laure et Milla Jovovitch (cf son interview dans le Elle du 9 février) sont d’accord pour dire que les poussettes ne sont pas esthétiques.

Milla (oui, je l’appelle Milla…) se demande aussi pourquoi c’est si compliqué d’installer un siège auto (mais oui, pourquoi ?)

Personnellement, je trouve que toutes les poussettes devraient avoir des poignées coulissantes pour que les mamans qui dont grandes puissent s’en servir sans avoir mal au dos (Stokke y a pensé sur la Xplory, sans doute parce que Stokke est une marque suédoise, et que les suédois sont grands… oui mais en France aussi on fait parfois plus d’1,75 mètre !)

Et ce ne sont que quelques exemples pour dire qu’il y a encore des progrès à faire en matière de poussettes et autres équipements de puériculture…

Quelles sont selon vous les améliorations qu’il faudrait apporter aux poussettes, sièges autos, lits parapluie, chaises hautes… ? Sur un modèle en particulier ou sur tous ? Quelles sont les bonnes idées auxquelles vous avez pensées à l’usage ?

En bref, que diriez-vous aux constructeurs de poussettes si vous les croisiez ?

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>