Poussettes de people

Bon, je continue dans la série « posts de midinette »… Il faut dire que j’ai eu beaucoup de mal à travailler hier, alors il me fallait bien quelques pauses plaisir pour me motiver. Et j’avoue, j’ai un petit faible pour les potins people…

Chez nos amies les stars, pour les poussettes, la grande gagnante est sans surprise la marque hollandaise Bugaboo. Quand Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont eu leurs enfants, ils ont élu sans hésiter la Bugaboo Frog, qui jouait sur la note rétro avec son look de gros landau. Du coup, tout le monde s’est mis à parler de ces poussettes, et la marque est devenue la référence. Je ne sais d’ailleurs pas vraiment pourquoi, car mon amie Julie m’a dit qu’elle était lourde et pas très pratique, puisqu’on ne pouvait pas adapter la nacelle en siège auto. Mais enfin, Gwyneth avait l’air épanouie, donc, que demander de plus ?

Parmi les adeptes de Bugaboo on compte aussi Ben Affleck et Jennifer Garner, Naomi Watts et son mari Liev Shreiber, qui ont opté, eux, pour la version poussette canne, la Bugaboo Bee (pas mal du tout, en fait) pour leur petit Alexandre.

Mais le best seller de la marque reste la Bugaboo Cameleon.

En novembre dernier, Marc Jacobs a même réinterprété le modèle en version noire imprimée « Love Marc », en édition limitée à 15 exemplaires (il y en avait 4 chez Colette à Paris, imaginez la liste d’attente…les autres étant en vente à Londres, Amsterdam et Dubai…). Apparemment, Gwen Stefani (la chanteuse du groupe No Doubt) a réussi à se montrer convaincante et promène fièrement son bébé dans sa poussette griffée. Voilà la photo, moi je ne la trouve pas si incroyable que ça… Qu’en pensez-vous ?

La Bugaboo Cameleon "Love Marc"

La Bugaboo Cameleon "Love Marc"

Mais attention, la Bugaboo Cameleon s’est trouvé une rivale de taille : La Stokke Xplory, dont j’ai déjà parlé hier, qui ne cesse de faire parler d’elle. Il faut dire qu’elle a été élue par : Courteney Cox et son mari David Arquette (parmi les premiers adeptes, dès 2004 !), la chanteuse Sophie Ellis-Bextor, l’acteur Russell Crowe et sa femme Danielle Spencer, l’actrice anglaise Rachel Weisz, la supertop Heidi Klum et Seal… la liste est impressionnante. Même Mick Hucknall, le chanteur de Simply Red (remember le collège… « if you don’t love me by noooow, you will never never never love meeeee ») a été vu très récemment promenant sa petite poupée de fille dans les rues de Paris en poussette Stokke Xplory… ça donne à réfléchir, non ? Je vous donne un truc, si vous voulez cette poussette et que votre chéri n’est pas convaincu : c’est aussi celle qu’a choisie Jarno Trulli, qui est un pilote de Formule 1 italien dont je n’ai jamais entendu parler, mais enfin, peut être que votre chéri le connaît, lui…

La Xplory de Stokke

La Xplory de Stokke

En France, il existe un modèle « outsider », plébiscité par les stars nationales : c’est la Loola Full options de Bébé Confort, dont je vous parlais hier. Jean-Luc Delarue l’a par exemple adoptée avec sa compagne pour son petit Jean.

Voilà, ce n’est qu’un début, je vous tiendrai régulièrement informées des dernières poussettes acquises par les célébrités. J’attends avec impatience de savoir quel modèle l’actrice Alice Taglioni, qui attend un bébé pour février, Naomi Campbell, enceinte pour la première fois, et toutes leurs copines choisiront. Selon de récentes rumeurs, la célébrissime Kate Moss serait aussi enceinte (de son compagnon Jamie Hince. Bon, pour l’instant elle dément, mais elle a admis qu’elle aimerait avoir un bébé…). On imagine que la poussette qu’elle choisira deviendra immédiatement LA référence ultime des poussettes people… A suivre !

4 commentaires pourPoussettes de people

  • Vanessa

    Help !!!!!!!!
    A 7 mois et demi de grossesse j’ai toujours pas acheté ma poussette…PANIQUE !!!!!! Y’en a d’autres qui sont dans le même cas ????! J’ai l’impression d’être une future maman indigne, mais g trop de boulot pour tout boucler avant de partir en congé mat’ (et pourtant je ne suis pas Rachida, hein) !!! Enfin, je sens que ce blog va me faire gagner du temps… alors merci !!!

  • Estelle

    Merci Vanessa! Ne panique pas, tu as encore tout ton temps pour trouver la poussette de tes rêves!!
    Et je vais tout faire pour te donner des bons plans qui t’aideront dans ta recherche… et dans la mienne ;-)
    N’hésite pas à me dire quel choix final tu feras et où tu as acheté ta poussette magique!
    Courage et à bientôt sur le blog
    Estelle

  • Veronique

    Pour info, dixit une cops de Bugaboo, si la Cameleon marche autant chez les stars, c’est que Bugaboo en a envoyé aux stars enceintes quand ils ont lancé la poussette Cameleon…et ils l’ont adoptée…

  • Al

    Je trouve personnelement que la Stokke Xplory n’a pas l’aire très stable !
    En plus, à part la barre tout est en plastique non ???

    Personnelement, j’ai une High Trek depuis 2 ans et pour rien au monde je ne changerai ! J’habite à la campagne, idéale sur les petits pavés en ville, nickel en vacances sur les chemins caillouteux, dans le sable et dans la neige ! On peut par faire plus polyvalent ! Elle est chère à l’achat et encore sur le net on peut bien s’est sortir et évite d’acheter 36 000 poussettes pour telle ou telle utilisation !

    PS : Si on vous offrait une poussette vous ne cracheriez pas dessus non plus ! lol Bon coup marketing en tout cas !!!

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>